Never Die Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Never Die Alone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Never Die Alone
Never Die Alone : Recrutement ouvert
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'équipage du Serpent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake D Yam

Snake D Yam


Messages : 95
crânes : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 33

L'équipage du Serpent Empty
MessageSujet: L'équipage du Serpent   L'équipage du Serpent I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:28

J'inaugure la section RP cheers
Et pour commencer une petite présentation de mon personnage ainsi que de mon équipage.

Identité:
Snake D Yam

Age:
Entre 20 et 30ans

Statut:
Pirate intersidéral

Physique:
D’une taille honorable, Yam dépasse les 2 mètres de haut. Deux yeux gris lui offrent une vue perçante surtout de loin. Un regard déterminé et fier fait de lui une personne très charismatique.
Sa carrure svelte lui offre un équilibre parfait entre vitesse et force. Augmenté par une armure exosquelette de type K8 offerte par les habitants de Nitescence comme remerciement, cette dernière est connectée directement à son système neural et permet une amélioration significative de sa vitesse de réaction ainsi que sa force et sa précision. Cette armure possède une valeur monétaire à peu près égale à la moitié de la planète Nitescence.

Son caractère:
Très sociable, Snake D Yam gagne rapidement le cœur des gens qui le côtoie ce qui lui permet de rassembler énormément de gens autour d’un même objectif.
Impulsif et insouciant, il ne recule devant rien pour atteindre ces objectifs. Il tient beaucoup à sa liberté et possède de grandes valeurs morales

Biographie:
Yam a grandit sur une planète très pauvre. Abandonné de ses parents, il fût recueillit très jeune par un groupe de chasseur de primes. Ces derniers lui enseignèrent l’art de la guerre et de la chasse ainsi que la navigation spatiale.
Vers l’âge de 17ans, il quitte ses mentors pour partir à l’aventure. Une soif de liberté et d’exploration guide son vieux rafiot qui lui sert de vaisseaux à l’époque. Il rassemble un équipage d’une dizaine de compagnon, composé de jeunes pilotes, pirates, et hommes libres, surnommé l’équipage du Serpent.

Nom de la planète mère:
Nitescence

Après 3 ans d’exploration, après avoir observé les trous noirs super massifs au centre des galaxies,  l’équipage du Serpent cherche à poser ses valises est créer une base sûre. Ils se rendent alors aux abords de la cinquième galaxie dans le secteur 2.1.2.
L’équipage pose alors le pied sur une planète presque déserte. Un puissant Empereur les accueille et Yam sent immédiatement un problème. Après plusieurs jours passés sur la planète, il se rend compte que 95% de la population est enfermée dans des mines. A l’aide de son équipage, ils assiègent et terrasse le dirigeant.
Idolâtré par le peuple de cette planète, Yam nomme un nouvel empereur et installe une base sur une petite île au cœur d’un océan tumultueux. La planète est alors renommée Nitescence par le nouveau dirigeant.  Yam garde un œil sur les étoiles mais possède une voix unanime sur Nitescence qui devient sa première planète alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Snake D Yam

Snake D Yam


Messages : 95
crânes : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 33

L'équipage du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Serpent   L'équipage du Serpent I_icon_minitimeLun 9 Jan - 14:44

L’équipage du « Maetel »


L'équipage du Serpent Descen10


Maly Galor Second
Maly est un ami d’enfance de Yam, ils se sont rencontrés sur Rust et ont été entrainés par les mêmes personnes. Ils partent ensemble à l’aventure et Maly deviens le second de Yam.  
Il a le même âge que Yam ; est de taille moyenne avec une carrure très athlétique. Ses techniques de combat associent corps à corps et blaster, à l’aide d’une lame forgée dans du métal de météorite et d’un blaster n’existant que 6 exemplaires dans tout l’univers.
Maly est quelqu’un de très loyal, il marque les peuples qu’il rencontre de par son courage et sa facilité à trouver des solutions, même dans les situations les plus difficiles.

Dan Sommer Ingénieur
Dan est un ingénieur aérospatial autodidacte, il est né sur une planète appartenant à une race mécanique, ses deux parents étant des cyborgs, il a très vite appris la mécanique et l’électronique. Au fur et à mesure de sa vie, il s’implanta divers gadget et appris à concevoir des machines ultra-complexe.
Après son intégration dans l’équipage du Serpent, il dessine et participe à la création du vaisseau « Maetel », il en connaît donc les moindres recoins, les moindres boulons et condensateur, il est donc tout naturellement en charge de sa maintenance et des améliorations.

Emilia Harock Canonnière
Emilia est la 3ème personne à rejoindre l’équipage du Serpent. Etant légèrement plus âgée que Maly et Yam, sa carrure lourde fait d’elle une femme très forte. Emilia possède un don pour le tir, elle rejoint l’équipage en tant que canonnière, et sa force physique lui permet de porter constamment sur elle un gros canon plasma.
Emilia a une attitude très provocatrice, à l’aise dans son corps, elle aime jouer les séductrices ce qui créé souvent des situations cocasses.

Telna P. Médecin
Personne ne connais vraiment l’histoire de Telna ni même son nom de famille. Il rencontre Yam par hasard alors qu’il flottait, perdu dans l’espace, dans une capsule de sauvetage. Yam le recueil et lui demande vivement de rejoindre son équipage.
Au début, son intégration est difficile, l’aura de mystère autour de lui posait problème avec Maly qui n’aimait pas ça. Puis au court d’une escarmouche avec d’autres pirates, l’équipage du Serpent fini très mal en point avant que Yam ne les tire d’affaire avec un coup stratégique de maitre. Telna démontre alors ses grandes capacités de médecins en soignant et ramenant l’équipage à bord du Maetel. Depuis lors, tout le monde l’apprécie et l’accepte.
Telna est un homme de taille moyenne, il a entre 15 et 18 ans et possède une carrure très fine et allongée, il est toujours accompagné d’un petit droïde contenant tout son matériel médical de premier soin.
Telna est de nature très effacée et n’interviens que quand on a besoin de lui. Il est cependant très loyal envers Yam mais ne dispose d’aucune compétence en combat.

Corso Palmer Infanterie lourde
Corso est le dernier membre à avoir rejoint l’équipage. Il était le chef de la rébellion sur Nitescence. Yam lui demanda de rejoindre son équipage en voyant son courage et sa force de détermination sur un champ de bataille.
Corso a une carrure lourde et forte, il est très musclé et porte constamment une lourde gatling laser ainsi qu’une armure lourde. Il possède un courage et une détermination sans faille, et est très sociable et s’entend rapidement avec les gens qu’il rencontre.

Chiba Klin Pilote d’élite
Chiba a été recrutée pour sa capacité à piloter un chasseur, Maly a été très impressionné lorsqu’il l’a vu faire ce qu’elle voulait d’un vaisseau léger. Il appuya alors sa candidature auprès de Yam.
Chiba est une femme du même âge que Yam et Maly, de carrure fine et élégante. Elle travaille constamment dans le garage pour peaufiner et prendre soin des différents chasseurs.

Poran Klin Pilote de cargo
Poran est le petit frère de Chiba, alors que Maly rencontrait Chiba, Yam voyait déjà en Poran le pilote de son vaisseau. Les deux frères et sœurs se rencontrèrent alors devant Yam lorsque Maly vînt faire sa demande de recrutement. Cette situation plu beaucoup à Yam et il décida donc d’intégrer les deux personnes.
Poran est jeune, de nature très timide et calme, il est de taille moyenne et ne possède aucune capacité militaire.

Lans le Cyclope Tireur d’élite
Lans est un chasseur de prime, il est l’un des plus grands assassins de la fratrie présente sur la seconde galaxie. Sa notoriété vient de sa capacité à réussir des tirs chirurgicaux dans des conditions extrêmes. Yam croise sa route par hasard dans un bar et lui demande de rejoindre l’équipage durant cette même soirée.
Lans est appelé « le Cyclope » car il ne possède qu’un œil, l’autre ayant laissé place à une balafre qu’il cache derrière un cache œil. Malgré son handicap, il est le meilleur sniper de toute la seconde galaxie. Il utilise un fusil reprenant la technologie Gauss pour tirer des projectiles à une vitesse ahurissante sur de très longue distances et ce, presque en ligne droite.

Mina Devrosa Ambassadrice commerçante oratrice
Mina est une femme âgée d’une vingtaine d’année lorsqu’elle rencontre Yam. Elle est immédiatement séduite par son assurance et son esprit. Elle demande alors de rejoindre l’équipage en tant qu’ambassadrice et commerçante, et garde secrètement un œil sur Yam.
Mina est une femme très belle et pourtant d’une grande timidité en ce qui concerne Yam. Il lui fallut pas moins de 3 semaines pour réussir à parler à Yam dans le but de rejoindre son équipage. Elle perd tous ses moyens en présence de Yam, mais reste une excellente oratrice en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Snake D Yam

Snake D Yam


Messages : 95
crânes : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 33

L'équipage du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Serpent   L'équipage du Serpent I_icon_minitimeMar 10 Jan - 15:17

Route vers l’espace

Lieu :

Troisième galaxie
Système 1.3
Planète Rust

L'équipage du Serpent Raxus_10

Rust, une planète dépotoir pour les vaisseaux qui y font halte, si bien que depuis l’espace elle apparait comme une planète couleur rouille.
Il y a de bien longtemps, les pauvres habitants présents sur cette planète, décidèrent de faire revivre leur planète. Ils construisirent alors aux 6 pôles de la planète d’énormes machines qui s’occupèrent de rassembler et de détruire les épaves métallique et autres déchets qui recouvrent la planète.
Un grave inconvénient fît son apparition bien plus tard. Alors que des millions de tonnes de métaux avaient été broyés, les fins copeaux qui résultaient de l’opération de destruction se perdaient directement dans la nature. Au bout d’une dizaine d’année, des tempêtes contenant ces copeaux commencèrent. Au fur et à mesure, les copeaux devinrent, après de multiples corrosions et de voyages grâces aux vents, de fines particules inoffensive pour les vaisseaux mais mortelles pour les humains sans masque adéquat.
Aujourd’hui, dans un secteur bien loin de la seule ville de la planète, une tempête de poussière métallique fait rage. Un vaisseau s’approche de la surface, guidé par deux gros spots, logés en dessous de son cockpit, qui éclairent la zone d’atterrissage balayée par la tempête. Le vaisseau se pose, les spots s’éteignent et tout reste inactif pendant plusieurs heures.
La tempête prend fin. Une porte latérale s’ouvre.


Homme : Je t’avais prévenu !  On peut pas s’occuper de ça ! Alors soit tu descends avec lui, soit tu le laisse ici.
Femme : Je… Je sais… Tu as raison… Mais il va mourir ici…
Homme : Il survivra plus longtemps que si vous jette tous les deux dans l’espace.

La femme pose un jeune bébé enroulé dans des draps rouge sur les restes d’un chasseur léger puis recule vers la porte. Le vaisseau redémarre, la femme entre en regardant le bébé derrière elle. Le vaisseau décolle petit à petit et la porte latérale se ferme. Alors que le jeune enfant voit ses parents s’envoler au loin.
En dessous d’un vieux croiseur rouillé, deux chasseurs de primes sortent et observent le vaisseau quittant l’atmosphère. Ils se dirigent ensuite vers l’enfant. Leurs armures lourdes en acier fait résonner un son métallique à chaque pas.


Keval (parlant à travers son masque à oxygène) : … un gamin …
Jormal (parlant à travers son masque à oxygène) : … Sérieux ? C'est quoi ces cons !... Qu’est-ce qu’on fait ?

Keval enlève son masque et s’approche de l'enfant.

Keval : Bah… on l’embarque, on va pas le laisser là.
Jormal (parlant à travers son masque à oxygène) : Piana va tomber des nues c’est sûr…

Keval prend le petit et les deux chasseurs retournent sous le croiseur par une trappe cachée.

L'équipage du Serpent Raxusp11

Après un long chemin à travers des boyaux creusé à même les carcasses de vaisseaux. Ils atteignent une grande salle commune habitée d’une vingtaine de personne.

Piana : Qu’est-ce que vous nous ramenez là encore vous deux ?

Piana est une femme d’âge moyen, toujours une cigarette à la bouche. Elle a un corps svelte et sexy, et un regard sévère habille son visage, cependant elle reste pleine de compassion et de valeur. Tout l’endroit lui appartient, elle gère la fratrie des chasseurs de primes sur Rust.

Keval :  Un gamin, on a surpris ses parents en train de l’abandonner.
Piana : Vous les avez descendus au moins ?
Jormal : D’après môssieur Keval c’était pas la peine.
Keval : C’est le père qui a forcé la mère…
Piana : Humpf encore un connard de macho. Bref donnez-le moi, il doit avoir faim.
Keval : Tu vas ?...

Jormal glousse comme un débile en pensant voir Piana donner le sein. Piana lui envoie une clé à molette sur le front. Le reste de la salle se moque de lui.

Jormal (en se frottant le front) : Aïeuuuuh !
Piana : Arrête de t’imaginer des trucs le puceau, on doit bien trouver de quoi faire un biberon dans le coin.

C’est ainsi que le jeune Yam fût recueillit par la fratrie des Chasseurs de primes. Les premières années de sa vie, il passe le plus clair de son temps dans les tunnels et auprès des autres chasseurs de primes, écoutant leurs histoires de voyages, de chasses et apprenant énormément de chose sur la navigation. Voulant se rendre utile, il commence alors à s’entrainer dès l’âge de 8 ans pour participer à des contrats avec des chasseurs locaux.

Quelques année plus tard, un nouveau chasseur fait son apparition dans la fratrie suivi de son jeune fils. Piana les accueillent avec plaisir et Yam trouve un ami en la personne de Maly, le fils du chasseur et un jeune garçon très doué pour son âge.
Yam passe alors beaucoup de temps avec Maly et ils s’entrainent ensemble pendant des années. Puis vers l’âge de 15 ans, Yam entre comme à son habitude dans la salle commune pour le petit déjeuné.


Maly : Yam ?! Viens voir… il faut que je te parle.

Yam s’installe à côté de Maly avec un verre d’une boisson lactée.

Maly : Mon père veut que nous quittions la planète. Il a bien ratissé le secteur et aimerais changer de galaxie pour « étendre sa zone d’activité » comme il dit.
Yam : Oh… on se verra plus alors ?
Maly : Je sais pas… je pourrais peut être le convaincre de rester.
Yam (en souriant): Piana pourra sûrement te filer un coup de main.
Maly : Moui.

Yam boit une gorgée de sa boisson.

Yam : Je veux devenir un pirate, être libre, explorer des mondes et découvrir les secrets de l’univers. Pour ça… J’ai besoin d’un équipage. Rejoins-moi ! Ton père ne pourra pas refuser.
Maly (riant) : Toi ? Capitaine d’un vaisseau pirate ?
Yam (déterminé) : Oui ! Et je serai le plus grand et le plus respecté.

Maly éclate de rire. Yam continu de le fixer avec un regard sérieux et déterminé. Maly se calme en comprenant à quel point Yam est sérieux.

Maly : Mmh… ça marche. On va faire comme ça. Je vais voir ce que dit mon père.

La première pierre de l’équipage de Yam est posée. Les années qui suivirent, Yam et Maly rendirent de nombreux service à Piana et lorsqu’ils atteignirent les 17 ans, Piana et les autres chasseurs offrirent un vieux vaisseau à Yam. Une épave remise à neuve, Yam sauta immédiatement dedans, Maly termina de préparer calmement ces affaires. Ils saluèrent tout le monde avant de décoller vers la première galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore




Messages : 130
crânes : 153
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 29
Localisation : Region Parisienne

L'équipage du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Serpent   L'équipage du Serpent I_icon_minitimeMer 11 Jan - 8:33

Tes un gros malade x') perso c'est pas mon délire : x
Revenir en haut Aller en bas
Yamesi




Messages : 63
crânes : 88
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 33
Localisation : Ile de france

L'équipage du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Serpent   L'équipage du Serpent I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:09

j'attend la suite moi Embarassed j'ai pas eu mon épisode depuis deux jours Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yela
Admin
Yela


Messages : 742
crânes : 880
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

L'équipage du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Serpent   L'équipage du Serpent I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:13

Ah ouai tu t'es donner j'ai beaucoup tu vas avoir du taff mwahahahah ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die-alone.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'équipage du Serpent Empty
MessageSujet: Re: L'équipage du Serpent   L'équipage du Serpent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipage du Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Die Alone :: Quatier public :: Rôle play-
Sauter vers: