Never Die Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Never Die Alone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum Never Die Alone
Never Die Alone : Recrutement ouvert
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit noob (Guss)

Aller en bas 
+3
Yanouz
Chucky
Yela
7 participants
AuteurMessage
Guss.

Guss.


Messages : 8
crânes : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 9:53

Bonjour et tout d'abord bonnes fêtes santa

J'ai commencé depuis peu à jouer dans cet univers et je cherche une ally dans laquelle je puisse apprendre à jouer correctement.
Vu que vous avez l'air sympas par ici, j'ai poussé la porte et je viens tenter ma chance au bureau du recruteur  study

Merci d'avance à qui lira et aura la bonté de me répondre.



Citation :
Identification

- Pseudo : Guss

- Points de l'empire : 241

- Classement économique : 2881ème

- Classement recherche : 2863ème

- Classement militaire : 2337ème

- Votre style de gameplay : (raideur, mineur, ou autre préciser) raideur en apprentissage. J'ai déjà commencé à me servir dans les entrepôts des voisins

- Nombre de planètes et de lunes : 1 planète 0 lunes

- Vos objectifs dans l'univers : Atteindre le meilleur niveau possible. M'amuser avec mes alliés


Citation :
Alliance

- Pourquoi choisir notre alliance ? : Parce que le blabla sans fin (et souvent très élitiste) de beaucoup de profils d'ally ne m'attire pas et parce que votre nom est sympa et laisse à penser à un jeu d'équipe. Je ne viens pas jouer en ligne pour jouer tout seul dans mon coin.
Et j'ai regardé un peu le fofo, vous avez l'air sympas ce qui est important tout de même

- Postulez vous pour une autre alliance ? : Nope, c'est pas dans mes habitudes

- Que pourriez vous apporter à notre alliance ? : De l'humour et de la bonne humeur. De la rigolade avec mes boulettes de noob et j'espère, de l'aide pour mes alliés, un esprit compétitif et puis des filles et des bières (ou autres spécialités locales, je compte encourager ce genre d'entreprises sur mes planètes) pour tous. Sinon j'ai une expérience de stratège et leader sur d'autres jeux mais ici il faut encore que j'apprenne à maîtriser le jeu avant de songer à me mettre à tout ça

- Ton ancienne alliance  : Pas eu d'autre alliance dans cet univers.


Citation :
Activité

- Temps de connection par jour : Aucune idée. Je me connecte beaucoup de fois par jour (et parfois la nuit aussi) mais pas forcément pour très longtemps

- Moyenne de messages postés sur le forum : 0 ^^

- Etes vous inscrit sur le board d'Ogame ? : Non

- Nombre de compte(s) actif(s) : Un seul


Citation :
Expérience

- Quelle expérience avez vous dans Ogame ? : Un seul univers où je ne suis pas resté très longtemps. J'ai pas trouvé d'alliance me donnant des conseils utiles donc j'ai perdu ma flotte (trop grosse...) dès que j'ai dépassé les 500k et je suis parti... vers un univers plus jeune où il y aura moins de déséquilibre entre les premiers et les nouveaux. Et où j'espère ne pas tomber directement sur de gros joueurs à qui ça fait plaisir de casser du noob (ou au moins avoir appris à leur échapper d'ici là)

- Comment ghoster une flotte ? : Ben justement, j'aimerais bien apprendre... j'ai lu des tutos mais apparemment c'était du gros n'importe quoi... scratch
Mais au moins maintenant je sais que j'ai intérêt à me faire une lune assez vite

- A quoi peut servir une attaque groupée ? : A attaquer à plusieurs joueurs/plusieurs flottes pour être plus puissant. J'ai aussi vu que certains s'en servent pour ralentir des flottes mais dans quelles conditions exactement, j'ai pas assez d'expérience pour savoir (mais au moins je sais déjà comment faire geek )
   
- Avez vous déjà fait des HOF ? : C'est quoiii ???  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Yela
Admin
Yela


Messages : 742
crânes : 880
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:44

Hello,

Bienvenue sur le forum, je vais laisser les autres venir a ta rencontre Smile

En ce qui est de ta candidature je ne sais pas si cest une bonne idee pour le moment. Il y a un peu de tension avec une autre ally donc en cas de guerre tu ne pourras rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die-alone.forumactif.org
Guss.

Guss.


Messages : 8
crânes : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 10:56

Salut et merci pour ta réponse.

Perso la guerre ne me fait pas peur, ça peut même être une excellente occasion d'apprendre Wink
Et puis je suis un guerrier dans l'âme, pas un farmer

Par contre il ne faudrait pas que ça soit un problème pour vous

Bonne Année ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yela
Admin
Yela


Messages : 742
crânes : 880
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:30

Bonne annee a toi aussi Wink

Malheureusement en temps de guerre on apprend pas grand chose a part detruire detruire detruire lol

Et les plus petits trinquent en premier bien que toi tu sois sous la protection debutante si tu attaque quelquun tu passeras hors la loi donc tout le monde pourra te passer dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die-alone.forumactif.org
Chucky




Messages : 97
crânes : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:35

Bienvenue sur e forum Guss.
Tu peux explique par quoi tu commence pour te developpe correctement stp?
Revenir en haut Aller en bas
Yanouz




Messages : 36
crânes : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeDim 1 Jan - 22:51

Welcome on board Guss
Revenir en haut Aller en bas
Guss.

Guss.


Messages : 8
crânes : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 0:45

Chucky a écrit:
Bienvenue sur e forum Guss.
Tu peux explique par quoi tu commence pour te developpe correctement stp?

Salut Smile

Je commence par l'approvisionnement en ressources bien sûr. C'est ce qui permet de développer tout le reste suffisamment rapidement. Donc dans mon cas mines + petite flotte de pillage et maintenant 2nde planète Wink
A venir, recycleurs ^^

Sinon vu que je me suis fait des amis chez mes voisins j'ai aussi une petite def et un petit bouclier, au cas où ils veuillent rendre  les visites Razz


Salut Yanouz et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chucky




Messages : 97
crânes : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 11:07

Ok ok bien ça!! Donc tu es déjà occupé à regardé pour colonisé une deuxième plapla?
Revenir en haut Aller en bas
Guss.

Guss.


Messages : 8
crânes : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 13:44

Je l'ai depuis hier oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore




Messages : 130
crânes : 153
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 29
Localisation : Region Parisienne

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 14:31

Bonjour Guss, excuse moi mais je vais être direct, 2600eme je pense que c'est trop éloigné pour pouvoir prétendre entrer dans cette alliance, après ce n'est que mon point de vue perso mais mon vote sera négatif, désoler de plomber l'ambiance bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chucky




Messages : 97
crânes : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:16

felicitation Guss continue comme ca et vise deja la 3 eme planete Wink etant ton empire a chaque fois que cela t es possible
Revenir en haut Aller en bas
Guss.

Guss.


Messages : 8
crânes : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:06

Kraackoore a écrit:
Bonjour Guss, excuse moi mais je vais être direct, 2600eme je pense que c'est trop éloigné pour pouvoir prétendre entrer dans cette alliance, après ce n'est que mon point de vue perso mais mon vote sera négatif, désoler de plomber l'ambiance bon jeu à toi ^^

Pas de soucis, je peux comprendre ce point de vue ^^

Chucky a écrit:
felicitation Guss continue comme ca et vise deja la 3 eme planete Wink etant ton empire a chaque fois que cela t es possible

3ème planète  ok... après est-ce que je fais bien de les faire proches ou pas ? C'est pour ce genre de choses que j'aurais vraiment besoin de conseils...

Une idée de quand je pourrai avoir une réponse ? Parce qu'en attendant je joue seul, c'est pas drôle et j'apprends rien... alors je préférerais savoir, même si la réponse est négative. Au moins j'irais chercher ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore




Messages : 130
crânes : 153
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 29
Localisation : Region Parisienne

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:31

Les votes internes n'ont pas encore été lancé Mad
Pour les planètes si tu joue raideur ne les places pas à cote, je vois que tes 3 premières planètes sont placé cote à cote, les prochaines disperse les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamesi




Messages : 63
crânes : 88
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 33
Localisation : Ile de france

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:30

Salut , Bienvenue à toi Guss sur le forum , je suis de l'avis de plusieurs ici , je pense qu'il faudrait que tu évolue encore pour prétendre rentré chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yela
Admin
Yela


Messages : 742
crânes : 880
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:03

Cest vrai qu'avec les deux postulants qui ont tres peu de points cest dur de dire oui meme si vous etes leins de bonne volonté d'apprendre et evoluer vite

Pour les planetes si tu joues mineur essayes de les rapprocher pour faciliter les transports de ressources apres si tu veux avoir un avenir de raideur espaces les pour couvrir un max de galaxie

Tout les 50 SS/ 100 SS

En attndant meme si tu postules ailleurs tu peux demander conseil ici nous te repondrons avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die-alone.forumactif.org
Guss.

Guss.


Messages : 8
crânes : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:22

Et dans une autre galaxie ça le fait ou pas ?

Il y a des choses que je ne dirai pas sur un forum public... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamesi




Messages : 63
crânes : 88
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 33
Localisation : Ile de france

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:40

Félicitations tu as le droits d'intégrer nos rangs Smile je te laisse postulé IG,

A bientôt

Cependant tu aura 1 mois d'essai pour essayé d'atteindre le top 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Guss.

Guss.


Messages : 8
crânes : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:27

J'ai rejoint une autre alliance, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yela
Admin
Yela


Messages : 742
crânes : 880
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 32

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:10

Pas de soucis bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://never-die-alone.forumactif.org
Snake D Yam

Snake D Yam


Messages : 95
crânes : 128
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 33

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:13

J'ai juste envie de souligner un point...

"- Postulez vous pour une autre alliance ? : Nope, c'est pas dans mes habitudes"

C'est tout pour moi, je sors king
Revenir en haut Aller en bas
Kraackoore




Messages : 130
crânes : 153
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 29
Localisation : Region Parisienne

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:04

Pour sa que je l'ai rajouté à la liste noir de l'alliance, c'est inacceptable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guss.

Guss.


Messages : 8
crânes : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2016

Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:43

J'ai postulé chez les mercenaires APRES que vous m'ayez dit que je manquais de points pour entrer chez vous... Merci de ne pas arranger les choses à votre sauce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit noob (Guss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit noob (Guss)   Candidature d'un petit noob (Guss) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit noob (Guss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Die Alone :: Quatier public :: Salle de recrutement-
Sauter vers: